Veuillez utiliser correctement les brouilleurs
Le brouilleur de signal de satellite au sol peut être divisé en interférence de signal d'image de télévision numérique et en interférence de signal de porteuse (ou bande étroite) provenant des moyens d'interférence. Le premier utilise une interférence d'image illégale, c'est-à-dire qu'il utilise la même forme numérique que le signal de diffusion normal pour faire apparaître l'image normale en mosaïque ou en noir. Les interférences sont dominées par l'occupation de la puissance, c'est-à-dire que les signaux co-fréquences haute puissance sont transmis dans la même direction et que le canal de réception du satellite est occupé par une puissance dans une certaine plage de fréquences, de sorte que l'intensité de champ du signal d'interférence est éloignée. supérieure à la force du champ du signal du satellite normal atteignant le sol. Le but de la suppression de la réception du signal satellite. Ce dernier est divisé en brouillage dans le même canal et en interférence non dans le même canal; pour les interférences dans le même canal, le signal d'interférence peut provoquer une mosaïque grave ou une pause dans l'image, et un écran noir apparaît lorsque l'interférence est sévère. Pour les interférences non dans le même canal, en raison de l'effet de sélection de fréquence du récepteur satellite, le niveau d'interférence peut être supérieur au niveau du signal, mais si le niveau d'interférence est si grand que le tuner entre dans un état saturé, le téléviseur l'écran apparaîtra noir à ce moment. Cependant, les brouilleur wifi de signaux satellites sont limités par la distance et l'azimut. Étant donné que la perte de propagation de la micro-onde d'interférence transmise est liée à la fréquence de travail et à la distance de propagation, dans les conditions de propagation en espace libre, plus la distance est longue, plus la capacité d'interférence est mauvaise. La distance de transmission du système d'interférence de signal satellite 3,7 GHz ~ 4,2 GHz n'est généralement pas supérieure à 3 km.
De nombreux criminels utilisent des brouilleurs pour commettre des crimes.

Vers 10 heures du matin, le 7 juillet, M. Hou a conduit une Mercedes Benz jusqu'à la section de la péninsule Shiji de Hehong Road à Kunming pour rencontrer des amis. Une fois la voiture arrêtée, sortez de la voiture et verrouillez la portière. Ensuite, il est retourné ouvrir la porte, a pris les objets et a verrouillé la porte avec la télécommande, puis s'est rendu dans un endroit à plus de 3 mètres de la voiture et a bavardé avec ses amis. Au bout d'un moment, lorsque M. Hou est monté dans la voiture et était sur le point de partir en voiture, il a soudainement découvert qu'un ordinateur portable d'une valeur de plus de 10 000 yuans dans la rangée arrière manquait.
Après avoir reçu la police du poste de police de Jinjiahe du bureau de la sécurité publique de Xishan, la police s'est précipitée sur les lieux et a récupéré la vidéo de surveillance sur le côté: une voiture Chevrolet blanc argenté est entrée et est sortie. Deux hommes, l'un regardé dehors, l'autre a utilisé un brouilleurs GPS pour voler, puis est monté sur le conducteur de l'autre homme. La voiture a échappé à la scène.
L'enquête policière a révélé que les trois suspects se rendaient généralement au village de Yongfeng à côté de Century City pour prendre leur petit-déjeuner le matin.

Tôt le matin du 8 juillet, la police est venue à l'étal du matin en civil pour garder la garde, mais le suspect n'est pas venu. À 7 heures du matin le lendemain, la police est revenue à la stalle de bonne heure. Deux heures plus tard, ils n'ont toujours pas vu l'ombre du suspect. Lorsque la police était dans le doute, le véhicule suspect s'est arrêté sur le bord de la route. Deux d'entre eux sont sortis de la voiture et sont entrés dans la boutique pour prendre le petit déjeuner. Le suspect au volant est resté assis sur le siège du conducteur. Juste au moment où les deux suspects avaient presque fini de manger tôt, le conducteur assis dans la voiture est descendu et a vérifié la voiture. À ce moment-là, la police a capturé trois personnes par contact visuel et saisi deux brouilleur de téléphone, deux fausses plaques d'immatriculation et un long couteau dans la voiture et le coffre sur place.
Les trois suspects étaient Zhai, Chen et Xu, tous de Zhaotong. Le suspect a avoué avoir dépensé 600 yuans sur Internet pour acheter deux brouilleurs et 200 yuans pour acheter deux ensembles de fausses plaques d'immatriculation. Chen Mou a payé 20 000 yuans de sa poche et a acheté une voiture d'occasion avec une carte d'identité qu'il a trouvée. . Le 7 juillet, après avoir volé l’ordinateur portable de M. Hou, ils ont vendu l’ordinateur d’une valeur de 10 000 yuans aux collectionneurs volés pour 300 yuans ce jour-là.
Actuellement, trois suspects sont détenus en vertu du droit pénal.

Commentaires
Enregistrer un commentaire