Les États-Unis et la Russie continuent de mettre à niveau les brouilleurs

Brouilleur 14 antennes

Que ce soit pour déterminer l'emplacement général sur une carte numérique ou pour «monter sur Huanglong» avec des armes guidées de précision, la navigation et le positionnement par satellite sont désormais devenus l'un des composants importants du système GPS militaire moderne. Ce sont les États-Unis. Mais il existe d'innombrables contre-mesures sur le champ de bataille. Selon un rapport du journal russe izvestia 25, bien que notre système GPS soit continuellement mis à jour, il sera toujours équipé d'une nouvelle génération de brouilleurs GPS russes.
Les États-Unis sont également conscients que les signaux GPS sont vulnérables aux interférences et aux mises à jour de la technologie anti-brouillage GPS. Les satellites GPS de troisième génération des pays en développement ont pu augmenter la taille des codes M avec de meilleures capacités anti-interférences. Selon les rapports, les satellites GPS actuels lancent deux codes: le code de capture grossière civile (code C / A) et le code de capture purement militaire (code P). Le code militaire n'est applicable qu'aux États-Unis et à leurs alliés ou autorités pour l'approbation des utilisateurs. En raison des limites de la conception originale, les satellites GPS actuels ne peuvent pas utiliser le code P pour capturer le premier code C / A afin de séparer complètement les signaux civils et militaires, ce qui entraîne des signaux civils inaccessibles. Et dépensé plus de 5 milliards de dollars américains
Les satellites GPS de troisième génération ont également une technique plus unique, qui peut redistribuer la puissance de transmission du signal afin de rejeter et d'empêcher l'utilisation de l'ennemi. Depuis que l'ère Clinton a été annulée, l'ingérence dans le droit civil a été accrue et l'exactitude de la politique a été réduite. Le droit civil GPS actuel a une précision de guidage des armes suffisante, et de nombreux alliés non américains peuvent également utiliser des armes guidées par le droit civil GPS. Lorsque le nouveau satellite GPS est séparé du signal civil, le satellite peut être utilisé pour désactiver le signal civil utilisé par l'ennemi dans une zone spécifique tout en conservant le signal militaire crypté utilisé par l'ennemi.

Brouilleur Haute puissance
Les utilisateurs du monde entier ont tendance à se connecter à des réseaux Wi-Fi qui ne sont pas sécurisés par la sécurité, plutôt qu'à des réseaux protégés par des mots de passe. Par rapport à l'Europe et à l'Amérique, les utilisateurs mobiles asiatiques sont plus enclins à se connecter à des réseaux ouverts.
En outre, en termes de récepteurs, les États-Unis ont amélioré les performances anti-interférences des récepteurs grâce au blindage électromagnétique, à l'étalement du spectre et aux antennes adaptatives, ainsi qu'à la technologie numérique des récepteurs GPS, au filtrage anti-interférence et à la technologie des pseudolites terrestres. Le ministère de la Défense nationale a acheté plus de 200 000 systèmes anti-brouillage pour les armes à guidage de précision telles que Jdam. En outre, les États-Unis étudient la technologie de navigation inertielle à faible coût comme méthode de secours pour le GPS. Certaines armes guidées par GPS utilisent également le laser, l'imagerie thermique ou le guidage radar. Une autre façon de contrer les États-Unis consiste à augmenter la fonction GPS des armes de guidage par interférence GPS. Si le brouilleur GPS de l'ennemi est perturbé, le dispositif de prise de référence automatique GPS dirigera les munitions vers ces sources d'interférences.
La Russie et les États-Unis combattent le GPS depuis des décennies. Au début des années 1990, la Russie a introduit un brouilleur wifi électronique précoce conçu pour interférer avec l'équipement de positionnement GPS sur les machines préventives aux États-Unis. Alors que l'armée américaine s'appuie de plus en plus sur les systèmes GPS, l'équipement de brouillage russe est en cours de modernisation.

Brouilleur Haute puissance
Pendant la guerre en Irak, 80% des armes de précision utilisées par l'armée américaine étaient des GPS. Les satellites GPS étant à plus de 20 000 kilomètres du sol, les signaux GPS reçus au sol sont relativement faibles et l'interférence n'est pas élevée. Les équipements développés par la Russie peuvent interférer avec les signaux GPS et les protéger pendant les différentes étapes du vol des missiles, en particulier lors du lancement de missiles de croisière Tomahawk et d'autres missiles à longue portée. À la fin du vol du missile, le signal de brouillage a même rendu le missile incapable de verrouiller la cible. La partie irakienne a ensuite utilisé un brouilleur de téléphone prétendument russe, ce qui a affecté les opérations américaines. On dit que le président Bush a même appelé le président russe Vladimir Poutine à participer à l'événement. Le magazine allemand de technologie militaire a rapporté qu'en raison de la disparité des pouvoirs, l'Irak n'a obtenu que quelques dispositifs de brouillage GPS à l'époque et n'a pas pu se connecter à Internet. Ces appareils ont finalement été détruits par l'armée américaine. Ces dernières années, les médias sud-coréens ont rapporté que la Corée du Nord avait effectué de nombreuses interférences GPS à grande échelle dans le pays, également originaires de Russie.
La technologie de positionnement par satellite GPS joue un rôle important dans toutes les affaires militaires internationales, et la maîtrise et l'utilisation raisonnables de la technologie GPS peuvent jouer un rôle clé dans les opérations militaires. L'application des brouilleur wifi dans le domaine militaire.
La prolifération des dispositifs de brouillage GPS a causé plus de problèmes aux États-Unis. Selon nos rapports médiatiques, il y aura désormais des milliers d'entrées avec des "interférences GPS" sur Google.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Utilisations multiples des brouilleurs de signaux mobiles

L'émetteur différentiel n'est pas facilement affecté par les brouilleurs

La prison attache une grande importance à la gestion des brouilleurs