Brouilleur wifi/WLAN bluetooth

Quatre types de bloqueurs GPS
Le moyen le plus simple d'arrêter le brouilleur GPS est de détruire l'appareil afin qu'il ne puisse pas fonctionner correctement. Cependant, il existe de nombreuses façons d'obtenir des résultats similaires de manière plus prudente en utilisant la technologie. Voici les quatre types de brouilleurs GPS:

https://www.skylifr.com/brouilleur-gps.html

1. Une boîte en métal
Le moyen le plus simple d'empêcher le dispositif de suivi GPS de fonctionner correctement est de le mettre dans une boîte métallique. Tout métal conducteur réfléchira et absorbera les signaux entrants et sortants de l'appareil et interférera avec son fonctionnement. Enveloppez le traceur GPS dans une feuille d'aluminium pour terminer le travail, bien que le cuivre ou même l'argent fonctionne. Il s'agit d'une méthode d'interférence GPS très bon marché et simple. Cependant, l'auteur de l'infraction doit avoir un accès physique à l'appareil GPS pour utiliser cette méthode.

2. Widget d'interférence GPS
Les gadgets de brouillage GPS sont largement disponibles en ligne pour moins de 100 $. Ces appareils sont simples à utiliser et peuvent être soigneusement installés et démontés. La fréquence qu'ils émettent bloquera les signaux GPS entrants et sortants et rendra les appareils GPS incapables de fonctionner correctement.

3. Brouilleur de téléphone portable
Savoir que les téléphones portables utilisent également des signaux GPS peut surprendre certaines personnes. Les brouilleurs de téléphone portable empêchent l'échange d'informations de localisation en temps réel, qui est l'un des points de données les plus importants pour la surveillance des conducteurs. Les brouilleurs mobiles peuvent également être largement utilisés en ligne, mais cette technologie est beaucoup plus chère que les autres options.

4. Usurpation de GPS
L'équipement d'usurpation GPS enverra de faux signaux GPS et l'équipement de suivi traditionnel captera ces signaux et les interprétera comme de vrais signaux. Brent Ledvina, professeur de génie électrique et informatique à Virginia Tech, a déclaré que l'usurpation de GPS est «comme si quelqu'un à proximité trompait votre radio préférée en émettant à la même fréquence mais avec une puissance plus élevée. C’est la même chose, faire croire à votre récepteur qu’il a la bonne station et c’est déroutant. »

https://www.skylifr.com

3 compétences contre les intercepteurs GPS, les brouilleurs et les brouilleurs de signaux
Astuce 1: autorisez le mode de confidentialité
Dans certains cas, certains conducteurs ont le droit d'utiliser leur véhicule de travail à des fins privées. Par exemple, de nombreux conducteurs ramènent leur véhicule de travail à la maison tous les soirs. Dans d'autres cas, le conducteur peut avoir besoin d'une heure pour le déjeuner pour faire les courses et manger en roulant dans un véhicule de société. Dans les deux cas comme dans d'autres, les conducteurs utilisent leur véhicule de travail à des fins personnelles et peuvent ne pas souhaiter être suivis. Les conducteurs utilisent des brouilleurs de signaux GPS dans de nombreux cas parce qu'ils ne veulent pas être suivis pendant ces heures privées.

De nombreux appareils de repérage GPS fournissent un paramètre de «mode de confidentialité». Cette fonction permet aux chauffeurs (et aux répartiteurs) de masquer leurs activités de conduite pendant un certain temps. Une fois activée, l'emplacement, la vitesse et les données du moteur du véhicule ne seront pas disponibles. Cependant, dans des circonstances spéciales (comme des accidents), les données peuvent être extraites manuellement pour faciliter l'enquête. L'utilisation du mode de confidentialité peut réduire le risque que les conducteurs utilisent des dispositifs de brouillage GPS pour protéger leurs données personnelles des employeurs.

https://www.skylifr.com/brouilleur-wifi.html

Astuce 2: Activez la détection des interférences du signal GPS
Certains des dispositifs de suivi GPS les plus avancés ont la capacité de détecter les interférences du signal GPS. Des produits tels que le logiciel de suivi de flotte d'Azuga incluent la détection des interférences de signal. Cette mesure de protection permet de détecter l'utilisation de brouilleurs GPS et GSM (Global System for Mobile Communications). Cette fonction permet d'éviter le vol de véhicules et peut même être utilisée pour récupérer les véhicules de flotte commerciale volés.

Astuce 3: Trouvez des données via le scrambler GPS, mais trouvez des employés
Même sans détection de bourrage, vous pouvez toujours utiliser des bloqueurs GPS pour capturer les employés. Bien que le conducteur puisse penser que l'utilisation des brouilleurs GPS les rend invisibles, cela attire en fait davantage l'attention sur leur comportement.

Lorsqu'un employé utilise un brouilleur GPS, celui-ci sera affiché comme un trajet perdu ou interrompu sur la carte de suivi en temps réel ou sur la carte de l'historique des trajets. De plus, si le transfuge active son dispositif de brouillage GPS pendant une partie seulement du trajet, une ligne apparaîtra de la position de départ du brouilleur à l'heure de fermeture. Vous pouvez même créer une règle d'exception pour trouver les erreurs de signal GPS et déclencher des alertes par e-mail en cas d'interférence.

en conclusion

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Utilisations multiples des brouilleurs de signaux mobiles

L'émetteur différentiel n'est pas facilement affecté par les brouilleurs

La prison attache une grande importance à la gestion des brouilleurs